Chute de quad dans un secteur boisé : un jeune homme de 21 ans héliporté vers le CHRU de Besançon

Publié le 15/10/2017 - 17:46
Mis à jour le 15/10/2017 - 17:46

Ce dimanche 15 octobre 2017 vers 14h30, un jeune homme a chuté dans une zone boisée entre Saint-Vit et Ferrière-les-Bois, à proximité de l’A36.

DR© L'hélicoptère Dragon 25 ©
DR© L'hélicoptère Dragon 25 ©

Grièvement blessée, la victime a été hélitreuillée à l'aide des pompiers du Grimp de Besançon (Groupement de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux). Il a été transporté par Dragon 25 à l'hôpital de Besançon. 

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.58
légère pluie
le 14/02 à 09h00
Vent
2.73 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
94 %