L'équipe du GRIMP des sapeurs-pompiers du Doubs a ainsi été mobilisée pour secourir la victime.
Gravement blessée, elle a été transportée sur le CHU de Besançon par hélicoptère Dragon 25.
Publié le 25/05/2019 - 17:26
Mis à jour le 25/05/2019 - 17:26
Un homme de 52 ans a chuté en VTT dans un milieu difficilement accessible pour les secours, vers 10h30 ce samedi 25 mai 2019.
L'équipe du GRIMP des sapeurs-pompiers du Doubs a ainsi été mobilisée pour secourir la victime.
Gravement blessée, elle a été transportée sur le CHU de Besançon par hélicoptère Dragon 25.
Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.
La police est intervenue dans la nuit de vendredi 27 à samedi 28 juin 2025 entre minuit et 3h00 du matin puis dans la nuit suivante dans le quartier de Planoise à Besançon.
Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.
Publiez gratuitement vos actualités et événements