Cinq véhicules incendiés la nuit dernière à Saint-Vit

Publié le 13/07/2013 - 11:07
Mis à jour le 13/07/2013 - 11:07

Plusieurs voitures ont pris feu dans la nuit de samedi 13 juillet 2013 à Saint-Vit. Une enquête judiciaire a été confiée à la brigade de gendarmerie locale.

nuit agitée

PUBLICITÉ

Tout a commencé peu après 2h30 du matin lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir sur le parking de la gare SNCF pour éteindre l’incendie d’un véhicule. Le feu s’est rapidement propagé à trois autres véhicules en stationnement.

Plus de deux heures plus tard (4h50 du matin), les soldats du feu étaient à nouveau sollicités pour une voiture en train de brûler sur la place de la mairie.

Même s’il est encore trop tôt pour effectuer un quelconque rapprochement entre ces différents sinistres, l’origine serait volontaire.

Une enquête judiciaire a été confiée à la brigade de gendarmerie de Saint-Vit.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.54
pluie modérée
le 17/10 à 15h00
Vent
3.443 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
97 %

Sondage