Clerval : un homme retranché à son domicile

Publié le 25/09/2013 - 19:16
Mis à jour le 27/09/2013 - 22:08

A Clerval (Doubs) un individu était retranché à son domicile mercredi 25 septembre 2013 en fin de journée.

Un individu serait retranché à son domicile à Clerval depuis 17h30, mercredi 25 septembre 2013. Aucun contact n'avait pu être établi avec ce dernier. Un négociateur de la Gendarmerie était attendu sur place. Selon nos informations, un incident s'était déjà produit la veille alors que les gendarmes s'étaient présentés à son domicile.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.7
couvert
le 19/10 à 15h00
Vent
4.63 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
66 %