Clinique Saint-Vincent : troisième jour de grève

Publié le 29/06/2010 - 22:18
Mis à jour le 29/06/2010 - 22:18

« Plus que jamais déterminés ! » C’est dans cet état d’esprit que les salariés des cliniques du groupe SAS Saint-Vincent entament ce mercredi leur troisième jour de grève.

« Trois nouvelles séances de négociations et quelques avancées pénibles, nous confortent à poursuivre le mouvement pour une juste rémunération et redistribution des bénéfices. Aujourd’hui, la direction a accepté d’étudier nos propositions, sans pour autant faire de contre-proposition acceptable par les salariés.
La grève continue dans la SAS clinique St Vincent, mercredi 30 juin 2010. Une nouvelle séance de négociation est prévue à 10h30 », explique l’intersyndicale dans un communiqué.

Social

Vacances pour tous : le Secours populaire lance sa campagne 2026 en Bourgogne Franche-Comté

Le conseil de région Bourgogne-Franche-Comté du Secours populaire français annonce le lancement de sa campagne vacances 2026. À cette occasion, une "Journée Bonheur" sera organisée pour les familles accompagnées par l’association, le samedi 30 mai 2026, en partenariat avec le site de Guédelon, dans l’Yonne.

Gérontologie : un préavis de grève déposé sur le site de Bellevaux pour plusieurs jours

Les syndicats FO Bellevaux et UNSA Santé et Sociaux public et privé du CHU de Besançon – site de Bellevaux ont déposé un préavis de grève dans un courrier adressé au directeur général de l’établissement. Ce mouvement social concerne l’ensemble des personnels du site et s’étend sur plusieurs journées prévues entre avril et mai 2026.

À Besançon une collecte de cartouches d’encre au profit de la lutte contre la poliomyélite

Les membres du Rotary Club de Besançon Est organisent, jusqu'au 30 juin 2026, une opération de collecte de cartouches d’encre usagées. L’objectif est double : ”protéger l'environnement en recyclant les cartouches” et ”lutter contre la polio en finançant l'achat de vaccins, dans le cadre de l'action majeure du Rotary International, polio+”.

Nouvelle aide de 1042€ versée en avril : attention à cette fausse information démentie par la CAF

Depuis plusieurs semaines, des publications virales sur les réseaux sociaux laissent penser que les caisses d’allocations familiales (CAF) verseront ce mardi 7 avril 2026, une nouvelle aide de 1042€ "à des millions de Français". Une fausse information démentie par la Caf sur son site internet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.1
légère pluie
le 18/05 à 09h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %

Sondage