Collision entre trois véhicules dont un bus

Publié le 05/06/2010 - 17:41
Mis à jour le 05/06/2010 - 17:41

Ce samedi matin vers 9h15, un accident de la circulation s’est produit entre trois véhicules sur CD 437 au lieu-dit Rémonot à Les Combes, hors agglomération.

Circulant dans le sens Morteau-Pontarlier, le conducteur d'un véhicule Peugeot 406 a entrepris de dépasser le véhicule qui le précèdait. A la vue d'un véhicule BMW 330, circulant dans le sens opposé, le premier véhicule tente de se rabattre entre un bus et le véhicule doublé. Il heurte alors l'arrière gauche du bus et se met en travers de la chaussée. Il est ensuite percuté par le véhicule BMW.
- Le conducteur de la Peugeot, âgé de19 ans, demeurant à Audincourt,  est évacué à l'hôpital de Pontarlier pour examens de contrôle puis hospitalisé.
 
- La conductrice de la BMW, âgée de 41 ans, demeurant à Vaux-et-Chantegrue, à l'hôpital de Pontarlier pour examens de contrôle puis regagne son domicile.

- Le bus, transportant 49 voyageurs (indemnes ainsi que le chauffeur), a poursuivi sa route.

Une déviation puis un alternat ont été mis en place sur l'axe durant
les opérations de secours, de dépannage et de viabilisation de la chaussée.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.93
légères chutes de neige
le 03/01 à 21h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
88 %