Deux personnes sont gravement blessées et cinq autre personnes plus légèrement.
La circulation a été coupée. Le trafic est encore très perturbée.
Publié le 07/03/2016 - 18:37
Mis à jour le 07/03/2016 - 18:37
Un accident est survenu ce lundi 7 mars 2016 vers 16 h 45 sur l’autoroute 39 en direction de Dijon, à hauteur de Sellières. Les raisons de cet accident impliquant un poids lourd et cinq voitures seraient dues à une chaussée glissante.
Deux personnes sont gravement blessées et cinq autre personnes plus légèrement.
La circulation a été coupée. Le trafic est encore très perturbée.
Un homme de 26 ans a été interpellé par la police municipale, ce mardi 10 février dans le quartier de Planoise pour vente illégale de cigarettes.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé la mise en examen pour meurtre sur mineurs et le placement en détention provisoire de la mère des deux bébés retrouvés congelés à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône.
Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.
Mise à jour à 16h35 • Une femme d'une cinquantaine d'années, suspectée d'un double infanticide en Haute-Saône après la découverte de deux corps de nourrissons, a été interpellée mercredi 11 février 2026 à Boulogne-Billancourt.
Publiez gratuitement vos actualités et événements