Un poids lourd sort de la route à Fuans et deux voitures entrent en collision

Publié le 06/12/2012 - 16:40
Mis à jour le 07/12/2012 - 12:38

Un poids lourd de la société Azimut est sorti de la route et deux voitures sont entrées en collision à l’entrée de la deux fois deux voies à Fuans, dans le Haut-Doubs, jeudi 6 décembre 2012.

L’accident s’est produit peu avant 15 heures et n’a pas fait de blessés d’après la gendarmerie. Le camion est sorti de la route, percutant la glissière de sécurité, et une voiture s'est arrêtée pour lui venir en aide, mais une deuxième voiture est venue percuter cette dernière.

Les deux voitures et le camion ont été évacués.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : un ex-responsable de la commune fait valoir son droit au silence

Un ancien responsable de la station de ski suisse de Crans-Montana que le parquet valaisan devait entendre ce mercredi 8 avril 2026 dans le cadre de l'enquête sur l'incendie meurtrier du bar survenu la nuit du nouvel an a fait valoir son droit au silence, en attendant d'avoir accès au dossier, a indiqué son avocat à l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.43
couvert
le 10/04 à 21h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
83 %