Collision entre une voiture et une moto à Besançon : un homme de 27 ans tué

Publié le 30/06/2016 - 09:04
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Les secours ont été alertés à 23h22 ce mercredi 29 juin 2016 pour un accident boulevard Kennedy à Besançon au niveau de l’entreprise Maty.

 ©
©

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de cet accident mortel survenu ce mardi soir boulevard Kennedy à Besançon au niveau de Maty (rue Jacquard). Dans la collision, un jeune homme de 27 ans est décédé sur place. Dans le véhicule, personne n'a été blessé. Le conducteur de la voiture âgé de 26 ans a été placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.5
légère pluie
le 01/02 à 18h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
80 %