Collision frontale : un jeune de 19 ans tué sur le coup

Publié le 22/06/2012 - 08:47
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Jeudi soir vers 19h30, hors agglomération de Vanclans à 35 km de Besançon, un conducteur âgé de 19 ans, demeurant à Arc-sous-Montenot, a perdu le contrôle de son véhicule.

Il circulait sur le CD 32 à bord d’une Peugeot dans le sens Nods- Epenoy quand pour une raison indéterminée, dans une courbe à gauche, il s’est déporté de l’autre côté de la chaussée où arrivait une autre voiture.

Il a percuté un véhicule Citroën C5 circulant et conduit par un homme, âgé de 59 ans, demeurant à Pontarlier. Le jeune de 19 est décédé, l'autre conducteur est indemne.

C'est le second accident mortel de la circulation cette semaine dans le Doubs.

Faits Divers

Jura : le préfet signale des tags appelant au " meurtre de policiers " lors d’une manifestation

Le préfet du Jura Pierre-Édouard Colliex a annoncé dimanche 6 septembre 2026 avoir saisi la procureure de la République de Lons-le-Saunier après avoir constaté des inscriptions appelant "au meurtre de policiers" lors d'une manifestation organisée par le collectif antifasciste AFA 39.

Une impressionnante branche de platane tombe sur la promenade Chamars à Besançon

Après la branche tombée aux Instants Gourmands à Besançon lors des intempéries du jeudi 27 août 2026, on nous a signalé la chute d’une nouvelle branche de platane sur la promenade Chamars. À l’approche d’un week-end ensoleillé et de Livres dans la Boucle, ces chutes peuvent inquiéter. Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, a répondu à nos questions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.66
légère pluie
le 08/09 à 20h00
Vent
2.41 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
52 %

Sondage