Collision mortelle entre un motocycliste et une voiture à Lavans-les-Quingey

Publié le 27/12/2008 - 22:41
Mis à jour le 27/12/2008 - 22:41

Samedi vers 15h, une motocyclette a violemment percuté  l’arrière d’une voiture qui tournait à gauche pour se rendre à la déchetterie.  à l'intersection de la RD 17 et de la RD 219. Les deux conducteurs qui roulaient en direction de Lons-le-Saunier étaient visiblement gênés par le soleil rasant.

 
Sous la violence du choc, le pilote de la motocyclette, un homme  âgé de 45 ans et domicilié à   Byans Sur Doubs, a été  éjecté à une dizaine de mètres et mortellement blessé
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
couvert
le 16/09 à 18h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
69 %