Combiné nordique : Jason lamy-Chappuis 7ème

Publié le 17/01/2009 - 18:25
Mis à jour le 17/01/2009 - 18:25

Le Jurassien, absent la semaine dernière à Val di Fiemme en raison d’une gastro, a terminé 7ème de la douzième épreuve de la coupe du monde à Whistler au Canada qui a été remportée par l’Américain Bill Demong.

 ©
©
 
Jason lamy-Chappuis après avoir emporté 4 podiums cette saison s’est classé en 6ème position après l’épreuve du saut avec un bond de 131,5 mètres. Partant avec 50 secondes de retard derrière le Filandais Anssi Koivuranta, le combinard français a réussi à se placer dans les trois premiers mais n’a rien pu faire dans la dernière ligne droite  dans l’épreuve du ski de fond. Jason La-Chappuis  termine 7ème de la 12ème manche de la coupe du monde.
 
Septième dans le Val di Fiemme, Sébastien Lacroix termine à  la 14e place et François Braud à la 17e place.
Le classement général de la Coupe du monde est dominé par Koivuranta.
 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.24
ciel dégagé
le 23/04 à 06h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
77 %

Sondage