Concours : 1,5 kilos de cancoillotte engloutie en dix minutes

Publié le 22/07/2019 - 10:00
Mis à jour le 22/07/2019 - 09:23

Le traditionnel concours du plus gros mangeur de cancoillotte s’est déroulé ce dimanche 21 juillet 2019 à la fête des Sports de Larians-et-Munans.

© CC Arnaud 25 Wikimédia © CC Arnaud 25 Wikimédia
© CC Arnaud 25 Wikimédia © CC Arnaud 25 Wikimédia

C'est Olivier, 37 ans, qui a gagné la première place du concours avec 1,5 kilo de cancoillotte avalé en dix minutes, selon nos confrères de France Bleu Besançon. Lors de ce concours, 15 candidats se sont affrontés. Voici quelques images :

Vie locale

Festival Victor Hugo 2027 à Besançon : 300 montres uniques créées à partir d’une œuvre originale

À l’occasion du 225e anniversaire de la naissance de Victor Hugo, en 2027, trois acteurs bisontins associent leurs savoir-faire pour donner naissance à une montre exclusive. Imaginé par l’artiste Jean-Charles Thoulouze, le projet porté avec l’horloger Philippe Lebru, fondateur d’Utinam, et Mikaël Demenge, responsable et organisateur du Festival international Victor Hugo Besançon, repose sur un principe singulier : intégrer à chacun des 300 cadrans un fragment authentique d’un même portrait de l’écrivain.

Fête du réemploi et de la réparation les 21 et 22 novembre 2026 à Quingey

PUBLI-INFO • Le SYBERT organise un événement convivial avec de nombreux acteurs autour de la question du réemploi, de la réparation et du "Do it Yourself" (21 et 22 novembre) à Quingey. Si vous êtes intéressé(e), venez vous informer, vous former et partager des idées, des expériences ou encore des objets à la gratiferia, lors d'ateleirs ou sur des stands.

Le diocèse de Besançon lance la reconstruction de l’église Saint-François d’Assise à Planoise

Le diocèse de Besançon annonce la reconstruction de l'église Saint-François d'Assise, dans le quartier de Planoise. La démolition de l'édifice actuel débutera à partir du 26 octobre 2026, marquant une nouvelle étape d'un projet que le diocèse présente comme "un lieu de rassemblement, de rencontre et d'espérance, ouvert à tous et ancré dans la vie du quartier".

Passerelle Jean-Abisse en travaux : le chemin de la Malate fermé du 19 au 30 octobre 2026

Dans le cadre du chantier de déconstruction-reconstruction de la passerelle Jean-Abisse, aux Prés-de-Vaux, à Besançon, le chemin de la Malate sera fermé à la circulation du lundi 19 octobre à 8 heures au vendredi 30 octobre à 17 heures. Une interruption qui concernera également les nuits et le week-end.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage