Conduite sous stupéfiants : 32 retraits de permis après une rave party en Haute-Saône

Publié le 27/05/2014 - 09:19
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

Trente-deux permis de conduire ont été retirés à des conducteurs sous l’emprise de stupéfiants, à l’issue d’une rave party dans un bois de Vellexon-Queutrey-et-Vaudey (Haute-Saône), a-t-on appris ce lundi 26 mai auprès de la gendarmerie.

 ©
©

De vendredi à lundi matin, quelque 300 personnes se sont retrouvées pour une rave party, un rassemblement festif autour de la musique électronique, dans un bois appartenant aux organisateurs et équipé d'un important système de sons et lumière, a rapporté la gendarmerie.

Au terme des festivités, la gendarmerie a mis en place un dispositif de contrôle des automobilistes. Trente-deux personnes qui conduisaient sous l'emprise de stupéfiants se sont vu retirer le permis de conduire.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.14
partiellement nuageux
le 09/12 à 06h00
Vent
0.9 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %