Contrôlé pour un feu défectueux, il est placé en garde à vue pour possession de stupéfiants

Publié le 26/04/2022 - 14:50
Mis à jour le 26/04/2022 - 11:52

Les policiers ont interpellé un homme de 21 ans ce lundi 25 avril 2022 en fin d’après-midi, rue de Vesoul à Besançon.

 © mCi
© mCi

D’abord contrôlé pour un banal feu-stop arrière défectueux, le jeune homme a finalement été interpellé pour possession. Lorsque les policiers sont arrivés à da hauteur, ils ont constaté que le conducteur avait "les yeux rouges, les pupilles dilatées et tenait des propos confus". 

Interrogé sur sa possession éventuelle de produits stupéfiants, le conducteur a spontanément remis un sachet plastique transparent contenant de la résine de cannabis, et un second sachet contenant de l’herbe de cannabis (5,8 g et 5,2 g). Un couteau à cran d’arrêt a également été retrouvé dans le vide-poche de la portière du véhicule.

Le jeune homme a été interpellé et conduit sans incident au poste de police. Il a été soumis à un dépistage de produits stupéfiants qui s’est révélé positif à la consommation de cannabis.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.58
légère pluie
le 14/02 à 09h00
Vent
2.73 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
94 %