Contrôlé pour un feu défectueux, il est placé en garde à vue pour possession de stupéfiants

Publié le 26/04/2022 - 14:50
Mis à jour le 26/04/2022 - 11:52

Les policiers ont interpellé un homme de 21 ans ce lundi 25 avril 2022 en fin d’après-midi, rue de Vesoul à Besançon.

 © mCi
© mCi

D’abord contrôlé pour un banal feu-stop arrière défectueux, le jeune homme a finalement été interpellé pour possession. Lorsque les policiers sont arrivés à da hauteur, ils ont constaté que le conducteur avait "les yeux rouges, les pupilles dilatées et tenait des propos confus". 

Interrogé sur sa possession éventuelle de produits stupéfiants, le conducteur a spontanément remis un sachet plastique transparent contenant de la résine de cannabis, et un second sachet contenant de l’herbe de cannabis (5,8 g et 5,2 g). Un couteau à cran d’arrêt a également été retrouvé dans le vide-poche de la portière du véhicule.

Le jeune homme a été interpellé et conduit sans incident au poste de police. Il a été soumis à un dépistage de produits stupéfiants qui s’est révélé positif à la consommation de cannabis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 09/11 à 00h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
93 %