Contrôlée en infraction dans le train, elle agresse les policiers à Besançon

Publié le 19/06/2024 - 08:32
Mis à jour le 19/06/2024 - 09:09

Dans la matinée du 17 juin une femme de 22 ans ayant fraudé dans le train, s’est montrée violente au cours de son séjour au commissariat de police de Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Contrôlée sans titre de transport alors qu’elle circulait à bord d’un train, une femme de 22 ans a également refusé de communiquer son identité. Prise en charge par la police, elle a été transportée au commissariat sans incident mais une fois sur les lieux, celle-ci a tenté de prendre la fuite et a refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers. 

Maintenue sur place, elle a tenté de porter plusieurs coups de pied et de poing envers les agents en charge de sa surveillance sans toutefois faire de blessé. 

Au cours de sa garde à vue, elle a reconnu les faits et a indiqué aux policiers avoir agi sous l’effet de la colère et a indiqué regretter son geste. À l’issue de son audition elle a écopé d’une convocation au tribunal judiciaire à l’automne prochain. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.62
légère pluie
le 01/02 à 18h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
82 %