Contrôles de poids lourds dans le Doubs

Publié le 13/10/2017 - 05:36
Mis à jour le 13/10/2017 - 09:28

Dans la soirée du 11 octobre 2017, les gendarmes du peloton motorisé d’Ecole Valentin ainsi que deux contrôleurs de la direction régionale de l’environnement ont effectué un contrôle des poids lourds sur l’autoroute A 36 sur le parking de l’aire de Champoux.

 ©
©

Neuf personnels du peloton motorisée d'Ecole Valentin, du détachement de sécurité et d'intervention de réserve et 2 contrôleurs de la direction régionale de l'environnement, de l’aménagement et du logement ont participé à ce contrôle.

Des infractions relatives aux temps de conduite ou de repos ont été relevées entraînant l'immobilisation temporaire des poids lourds.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.72C°
couvert
le 09/10 à 23h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
75 %

Sondage