Coralie Mary aux championnats d'Europe Juniors de judo

Publié le 15/09/2014 - 12:55
Mis à jour le 15/09/2014 - 15:05

Fraîchement arrivée à Franche-Comté Judo Besançon, la jeune judokate Coralie Mary, vice-championne de France 2013/2014,  a été retenue mi août en équipe de France pour les championnats d’Europe de judo Juniors qui se dérouleront à Bucarest en Roumanie du 19 au 21 septembre 2014.

"Après une très bonne saison 2013/2014, la judokate franc-comtoise peut nourrir de bons espoirs pour cette compétition La jeune juniore  de FCJB, vice Championne de France en -63kg, aura à cœur de prouver ce dont elle est capable au plus haut niveau. Ce championnat sera pour elle l’occasion de confirmer sa position de leader Française de la catégorie" indique le Franche-Comté Judo Besançon.
 

La sélection pour ces championnats d'Europe Junior :

 
-48kg : Marine Lhenry (JC Ars-sur-Moselle)
-52kg : Astride Gneto (Levallois SC)
-57kg : Amelie Guihur (RSC Champigny)
-57kg : Sarah Harachi (FLAM 91)
-63kg : Coralie Mary (Franche Comté Judo Besançon)
-70kg : Marie-eve Gahie (SGS Judo)
-70kg : Melissa Heleine (ADJ 21)
-78kg : Julie Pierret (La Couronne Grand Angoulême)
+78kg : Samah Camara (JC Villiers le Bel)
+78kg : Marine Erb (RSC Montreuil)
 
-55kg : Kamal Fikri (AJ Limoges)
-60kg : Robin Corrado (Puget Roquebrune sur Argens)
-60kg : Walide Khyar (FLAM 91)
-73kg : Benjamin Axus (AJA PAris XX)
-81kg : Pape Ndiaye (Nice Judo)
-90kg : Akim Djouada (JCO Roubaix)
-90kg : Thomas Cherchour (OJNice)
-100kg : Rebouka Ariano (US Orléans Loiret)
+100kg : Messie Katanga (FLAM 91)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Procédure : le Havre obtient gain de cause, match perdu pour le Besac

La Fédération française de basket-ball (FFBB) avait en première instance retiré la victoire du Havre acquise face au BesAC lors du match d’ouverture de la saison de N1 pour un imbroglio administratif. Plaidant l’erreur administrative, le STB a finalement obtenu gain de cause en commission d’appel, privant le BesAC du point de la victoire a-t-on appris mercredi 12 novembre 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -4.77
ciel dégagé
le 22/11 à 09h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
93 %