Corcelles Ferrières : choc entre deux voitures, une femme gravement blessée

Publié le 31/10/2019 - 17:10
Mis à jour le 31/10/2019 - 17:15

MIS A JOUR • Ce jeudi 31 octobre 2019, une collision entre deux voitures est survenue vers 15h à Corcelles Ferrières, sur la route de Lavernay, la D13.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dans la première voiture, une femme de 37 ans a été gravement blessée. Elle a été transportée, médicalisée, sur le CHU de Besançon par le SMUR 25.

Dans l'autre voiture, un grand-père de 60 ans et ses deux petits enfants - de deux et six ans - s'en tirent sans blessures. Les bambins ont été pris en charge par leur maman.

Les causes et circonstances de l'accident sont indéterminées.

Faits Divers

Municipale 2026 à Besançon : exclu du PS, Jean-Sébastien Leuba restera-t-il sur la liste d’Anne Vignot ?

D’abord tête de liste PS pour l’élection municipale à Besançon, Jean-Sébastien Leuba avait finalement rejoint la liste "Besançon vivante, juste et humaine" portée par Anne Vignot après un accord national entre le Parti socialiste et Europe Écologie Les Verts. Ce 23 février 2026, nous apprenons que ce dernier pourrait être exclu du PS suite à une procédure interne.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
peu nuageux
le 24/02 à 15h00
Vent
3.32 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %