Corcelles Ferrières : choc entre deux voitures, une femme gravement blessée

Publié le 31/10/2019 - 17:10
Mis à jour le 31/10/2019 - 17:15

MIS A JOUR • Ce jeudi 31 octobre 2019, une collision entre deux voitures est survenue vers 15h à Corcelles Ferrières, sur la route de Lavernay, la D13.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dans la première voiture, une femme de 37 ans a été gravement blessée. Elle a été transportée, médicalisée, sur le CHU de Besançon par le SMUR 25.

Dans l'autre voiture, un grand-père de 60 ans et ses deux petits enfants - de deux et six ans - s'en tirent sans blessures. Les bambins ont été pris en charge par leur maman.

Les causes et circonstances de l'accident sont indéterminées.

Faits Divers

Une cinquantaine de personnes prend à partie les policiers à Besançon suite au match de la ligue des champions

Des violences sont survenues durant deux heures dans la soirée du samedi 30 mai 2026 suite à la victoire du PSG face à Arsenal lors de la ligue des champions de l’UEFA. Des dégradations ont également été relevées à Besançon. 5 policiers ont été légèrement blessés. Cinq personnes ont été interpellées.

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.32
couvert
le 01/06 à 09h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
83 %

Sondage