Côte d'Or : garde à vue du maire de Chevigny-Saint-Sauveur

Publié le 21/03/2014 - 08:40
Mis à jour le 21/03/2014 - 08:42

Le maire de Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d’Or), Michel Rotger, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour Â«Â harcèlement sexuel » et « agression sexuelle » à l’encontre d’une employée municipale, a indiqué jeudi 20 mars le parquet en confirmant une information du Bien Public.

 ©
©

La mesure a été prononcée ce jeudi, selon le quotidien régional, après une plainte déposée par la salariée de la mairie, a précisé à l'AFP le procureur de la République de Dijon, Marie-Claude Tarrare, soulignant que l'édile était "toujours présumé innocent". Aucun autre commentaire n'a été fait.

Elu maire le 25 octobre 2012 après le décès de son prédécesseur, Lucien Brenot, dont il était le premier adjoint, Michel Rotger se représente dimanche avec le soutien de l'UMP et de l'UDI, selon son blog et la page Facebook de soutien à sa candidature pour l'élection municipale.

(Source : AFP)

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32C°
légère pluie
le 10/02 à 18h00
Vent
7.43 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
80 %