Côte d'Or : garde à vue du maire de Chevigny-Saint-Sauveur

Publié le 21/03/2014 - 08:40
Mis à jour le 21/03/2014 - 08:42

Le maire de Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d’Or), Michel Rotger, a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour Â«Â harcèlement sexuel » et « agression sexuelle » à l’encontre d’une employée municipale, a indiqué jeudi 20 mars le parquet en confirmant une information du Bien Public.

 ©
©

La mesure a été prononcée ce jeudi, selon le quotidien régional, après une plainte déposée par la salariée de la mairie, a précisé à l'AFP le procureur de la République de Dijon, Marie-Claude Tarrare, soulignant que l'édile était "toujours présumé innocent". Aucun autre commentaire n'a été fait.

Elu maire le 25 octobre 2012 après le décès de son prédécesseur, Lucien Brenot, dont il était le premier adjoint, Michel Rotger se représente dimanche avec le soutien de l'UMP et de l'UDI, selon son blog et la page Facebook de soutien à sa candidature pour l'élection municipale.

(Source : AFP)

Faits Divers

Drame de Gy : une cagnotte lancée par la communauté des gens du voyage

Initiée par Rémy Vienot, président de l’association Espoir et fraternité tsiganes de Franche-Comté, cette cagnotte a pour but de venir en aide à la maman des deux enfants, retrouvés mort le 2 septembre 2026, à Gy, en Haute-Saône et dont le père est suspecté de les avoir tués.

Le corps d’Aude Fagot retrouvé dans les bois en Suisse

Ce sont des promeneurs qui ont fait la macabre découverte dimanche 23 août 2026 dans la forêt à Baulmes, dans le canton de Vaud en Suisse. Une expertise ADN a confirmé qu’il s’agissait d’Aude Fagot, infirmière recherchée depuis le 31 mai dernier dans le Haut-Doubs.

Fusillade en Suisse : l’auteur présumé, en proie à " des problèmes psychologiques ", garde le silence

L'auteur présumé des tirs qui ont tué une jeune Italienne dans la nuit de samedi à dimanche lors d'une rave party à Aarau (nord de la Suisse) est en proie à des "problèmes psychologiques" et garde le silence depuis son arrestation, ont annoncé les autorités locales mercredi 2 septembre 2026.

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.34C°
partiellement nuageux
le 19/09 à 11h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
72 %

Sondage