Coup de couteau mortel en Haute-Saône

Publié le 30/03/2013 - 10:02
Mis à jour le 30/03/2013 - 12:42

Un jeune homme de 23 ans a reçu un coup de couteau mortel à l’abdomen dans la nuit de jeudi à vendredi dans une maison isolée de Saint Valbert (70). Une dispute avec son ex-concubine serait à l’origine du drame. 

La victime originaire de Luxeuil, connue de la justice pour des violences sur son ex-compagne, a reçu le coup de couteau mortel alors qu'il était en pleine dispute cette dernière. Un autre homme aurait sorti l'arme et se serait interposé. Le jeune homme de 23 ans a été transporté à l'hôpital de Luxeuil vers 23h où il est décédé. 

Huit personnes ont été interpellées pour les besoins de l'enquête. L'auteur du coup de couteau mortel aurait été identifié et devrait être transféré dans la journée au pôle d'instruction de Besançon. 

Faits Divers

Escroqueries bancaires : la vigilance d’un agriculteur du Doubs permet de récupérer près de 80 000 euros

Le groupement de gendarmerie du Doubs alerte les professionnels du monde agricole face à une recrudescence des escroqueries bancaires par téléphone. Dans un communiqué du mercredi 8 juillet 2026, les militaires reviennent sur une affaire survenue le 25 juin dans le département, qui a permis de récupérer la quasi-totalité des fonds détournés grâce à la réactivité de la victime et des enquêteurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.7
couvert
le 11/07 à 08h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
88 %

Sondage