Coup de moins bien pour le Racing

Publié le 24/03/2013 - 23:19
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

De nouveau tenus en échec, par Jura Dolois cette fois (0-0), les footballeurs bisontins vivent une période plus délicate. Derrière, Côteaux-de-Seille et Jura Lacs reviennent pour la course à l’accession en DH. Attention…

Football (LR2)

PUBLICITÉ

C’est ce qui s’appelle une sérieuse chute de tension. Le Racing, qui avait montré un visage plutôt enthousiasmant face à son dauphin Côteaux-de-Seille il y a trois semaines, lors d’un match à fort engouement, est depuis retombé dans un train-train dont il doit vite sortir. Sous peine de devoir, dans deux semaines à… Côteaux-de-Seille, se réveiller avec un sévère mal de crâne.

D’ici là, les Jurassiens auront joué leur match en retard face à Dannemarie et seront vraisemblablement revenu à hauteur du Racing, qui vient de perdre quatre points en deux matches. Si le scénario avait été pour le moins frustrant, voire injuste, il y a une semaine à Arbois, les joueurs de François Bruard n’ont cette fois rien fait pour mériter une belle remise en ordre.

Rien à signaler…

Tombés sur une équipe de Jura Dolois très compacte, les Doubistes n’ont jamais pu (su) désorienter un bloc qu’il aurait nettement fallu plus étirer. En s’entêtant bien trop souvent dans l’axe, les partenaires de Yohann Rangdet ont ainsi dû constater, impuissants, un déficit tant physique que d’expérience. Avec plusieurs fautes, du coup, pour venir stopper quelques élans.

Ennuyeuse, la partie s’est conclue par un score nul et vierge logique, pas franchement du goût d’un public qui a bien noté les succès, à l’extérieur, de Côteaux-de-Seille et Jura Lacs, qui reprennent un rythme important. « Le mois d’avril sera déterminant » confesse François Bruard. C’est le moins que l’on puisse dire…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le Doubs, un des premiers Départements labellisé « Terre de jeux 2024 » 

Le Département du Doubs est l’un des premiers départements à avoir signé la convention de labellisation "Terre de Jeux 2024 ". C’est ce jeudi 21 novembre que Christine Bouquin, présidente du Département, s’est rendue à Paris pour cette signature en présence de Tony Estanguet, président du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

8e tour  de la Coupe de France : Auxerre chez le Petit Poucet. Le Racing Besançon ira jouer à Montceau

L'AJ Auxerre (L2), quatre fois vainqueur du trophée, se déplacera chez les Mosellans de Hombourg-Haut (R3), le Petit Poucet du 8e tour de la Coupe de France qui évolue au 8e échelon, selon le tirage effectué mercredi 20 novembre 2019. Le Racing Besançon se déplacera sur les terres du FC Montceau Bourgogne.  Les rencontres se joueront samedi 7 et dimanche 8 décembre 2019.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.27
partiellement nuageux
le 10/12 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
90 %

Sondage