Coupe de France: fin de l'aventure pour l'ESBM

Publié le 15/01/2011 - 07:01
Mis à jour le 15/01/2011 - 07:01

Le parcours en Coupe de France des joueurs de handball bisontins s’est terminé ce vendredi sur le terrain de Nancy où l’équipe s’est incliné 34 à 25.

C'est en deuxième mi-temps que les Lorrains ont pris l'ascendant sur leurs adversaires car ils ne menaient que par 1 but d'écart, 16 à 15, au terme de la première période.

L'ESBM va maintenant se consacrer pleinement au championnat avec un match le 4 février face à Mulhouse à Besançon.

Sport

Sports : l’ESBF, le GBDH et le FCSM à l’assaut de nouveaux succès ce week-end

Trois rencontres sportives majeures seront à suivre ce week-end en Franche-Comté. L’ESBF et le GBDH tenteront d’aller chercher de précieux succès à l’extérieur ce vendredi 11 septembre, tandis que le FC Sochaux accueillera Nantes au stade Bonal le samedi 12 septembre 2026.

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.79
nuageux
le 11/09 à 14h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
57 %

Sondage