Coupe de France : Sochaux qualifié en 8e de finale

Publié le 24/01/2018 - 10:14
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:36

Coupe de France/16e  Â«Â Sochaux a fait le boulot !  » titre ce matin le site du FC Sochaux. Le club de ligue 2 a logiquement battu (1-2)  l’équipe de Colomiers qui évolue en N2.  pour le reste de la soirée, Marseille a évité le piège. Nantes et Toulouse sont tombés dedans

 ©
©

Marseille a évité à Epinal (N2, 2-0) le piège dans lequel Nantes et Toulouse, les pensionnaires de Ligue 1 en méforme en ce début d'année, sont tombés mardi en 16e de finale de Coupe de France,  respectivement contre les clubs de L2 d'Auxerre (4-3) et de Bourg-en-Bresse (2-0). 

Canet-en-Roussillon, le Petit Poucet de N3, est passé tout près de l'exploit en poussant Caen jusqu'aux tirs au but (1-1 a.p., 4-3 t.a.b.). Granville (N2) poursuit lui son rêve après sa victoire épique (3-2 a.p.) contre Concarneau (N1).

Mercredi, le choc des 16e opposera Monaco à Lyon tandis que le leader de L1, le Paris SG, essaiera contre Guingamp de se reprendre après sa défaite face à l'OL en championnat. 

Disputés mardi

(18h30)

  • Nantes (L1) - Auxerre (L2) 3 - 4
  • Granville (N2) - Concarneau (N1) 3 - 2 a.p.
  • Bourg-en-Bresse (L2) - Toulouse (L1) 2 - 0
  • Stade Briochin (N2) - Lens (L2) 0 - 1
  • Châteauroux (L2) - Chambly (N1) 1 - 1 a.p. (3-4 t.a.b.)
  • Colomiers (N2) - Sochaux (L2) 1 - 2
  • Canet-en-Roussillon (N3) - Caen (L1) 1 - 1 a.p. (3-4 t.a.b.)

(21h00)

  • Epinal (N2) - Marseille (L1) 0 - 2

Mercredi

(18h30)

  • Montpellier (L1) - Lorient (L2)
  • Biesheim (N3) - Grenoble (N1)
  • Troyes (L1) - Saint-Etienne (L1)
  • Tours (L2) - Metz (L1)
  • Saint-Lô (N3) - Les Herbiers (N1)
  • Paris SG (L1) - Guingamp (L1)

(21h05)

  • Monaco (L1) - Lyon (L1)

Jeudi

(21h00)

  • Strasbourg (L1) - Lille (L1)

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.27C°
peu nuageux
le 12/05 à 12h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
62 %

Sondage