Coupe de la Ligue : le FC Sochaux rencontre Dijon ce soir

Publié le 26/10/2016 - 09:59
Mis à jour le 26/10/2016 - 09:59

Le FC Sochaux se rendra à Dijon ce mercredi 26 octobre 2016 pour affronter Dijon Football Côte-d’Or (DFCO) au stade Gaston-Gérard pour le 3e tour de la Coupe de la Ligue.

 ©
©

football

L'équipe sera composée de :

Maxence Prévot, Christopher Dilo, Mickaël Alphonse, Pierre Gibaud, Jérome Onguéné, Rayan Senhadji, Marco Ilaimaharitra, Florian Tardieu, Florin Bérenguer, Jeando Fuchs, Jean Ruiz, Sofiane Daham, Moussa Sao, Franck Honorat, Goran Karanovic, Marcus Thuram et Jean-Baptiste Léo.

Sport

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.44
partiellement nuageux
le 19/06 à 21h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
57 %

Sondage