Coupe de la Ligue : le FC Sochaux se qualifie aux tirs aux buts

Publié le 10/08/2016 - 08:45
Mis à jour le 10/08/2016 - 16:23

Ça passe pour le deuxième tour ! Albert Cartier a fait le choix de la jeunesse sur le terrain pour contrer le Gazélec d’Ajaccio. Les deux formations se sont départagées aux tirs aux buts (4-2). Au second tour de la coupe de la Ligue, le FC Sochaux recevra Brest le 23 août 2016 au stade Bonal.

 ©
©

La moyenne d'âge sur le terrain était de 22 ans ce mardi 9 août 2016 à Bonal. Six jeunes ayant joué la coupe Gambardella étaient alignés dans le groupe au début de la rencontre. Après un score vierge à l'issue de la rencontre, les joueurs sont directement allés aux tirs au but. Pas de raté du côté du FCSM : Robinet, Fuchs, Martin et Sao ont tous marqué alors que deux Corses rataient leur tir.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Crédit Agricole Franche-Comté soutient et valorise les actions des clubs de football de la région

Publi-info • Le vendredi 25 avril, le Crédit Agricole Franche-Comté a accueilli et récompensé 38 clubs et 46 équipes de football de Franche-Comté qui se sont distingués dans le cadre des Labels fédéraux et du programme éducatif fédéral pour leurs actions citoyennes.

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.07
peu nuageux
le 01/05 à 21h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %