Coups de couteau au stade des Rosemont : un deuxième homme mis en examen

Publié le 05/06/2014 - 07:36
Mis à jour le 05/06/2014 - 07:36

En mars 2014, un supporter avait reçu plusieurs coups de couteau à l’issue d’un match de football. Un premier homme avait été mis en examen peu de temps après.  Dimanche 1 juin 2014, un deuxième individu a été interpellé à Besançon. Il a été mis en examen et placé en détention provisoire mercredi 4 juin 2014, dans le cadre de l’enquête.

.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.43
couvert
le 22/02 à 18h00
Vent
2.79 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
79 %