Coups de couteau en marge d'un match de foot : un suspect mis en examen

Publié le 21/03/2014 - 19:34
Mis à jour le 21/03/2014 - 19:37

Un jeune homme de 22 ans suspecté d’avoir blessé à l’arme blanche un supporter de l’équipe de football du SC Clémenceau a été mis en examen ce vendredi 21 mars 2014 par un juge du tribunal de Besançon et écroué.

 © DR
© DR

Dimanche 16 décembre 2014, deux joueurs de football de l'équipe du SC Clémenceau se sont empoignés sur le terrain, lors d'une rencontre de 4ème division face à Avanne- Avenney. A l'issue de la rencontre, une bagarre a éclatée entre les supporters respectifs de ces deux joueurs.

Un supporteur de l'équipe bisontine a été violement agressé. Àgée de 26 ans, il a reçu une volée de coups de poing et de pied, ainsi que quatre coups de couteau au niveau des lombaires, de l'abdomen et des poumons. La victime a été transportée au CHRU de Besançon pour être soignée.

Un suspect désigné par la victime a été interpellé jeudi 20 mars 2014 vers 9h00 à son domicile dans le quartier des 408, à Besançon. Il reconnaît avoir participé à la bagarre, mais il affirme qu'il n'avait pas d'arme te qu'il n'a pas donné de coups de couteau à la victime.

Présenté ce vendredi 21 mars 2014 devant un juge d'instruction, il a été mis en examen avant d'être placé en détention provisoire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.68
nuageux
le 07/02 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %