Coups de couteau en marge d'un match de foot : un suspect mis en examen

Publié le 21/03/2014 - 19:34
Mis à jour le 21/03/2014 - 19:37

Un jeune homme de 22 ans suspecté d’avoir blessé à l’arme blanche un supporter de l’équipe de football du SC Clémenceau a été mis en examen ce vendredi 21 mars 2014 par un juge du tribunal de Besançon et écroué.

 © DR
© DR

Dimanche 16 décembre 2014, deux joueurs de football de l'équipe du SC Clémenceau se sont empoignés sur le terrain, lors d'une rencontre de 4ème division face à Avanne- Avenney. A l'issue de la rencontre, une bagarre a éclatée entre les supporters respectifs de ces deux joueurs.

Un supporteur de l'équipe bisontine a été violement agressé. Àgée de 26 ans, il a reçu une volée de coups de poing et de pied, ainsi que quatre coups de couteau au niveau des lombaires, de l'abdomen et des poumons. La victime a été transportée au CHRU de Besançon pour être soignée.

Un suspect désigné par la victime a été interpellé jeudi 20 mars 2014 vers 9h00 à son domicile dans le quartier des 408, à Besançon. Il reconnaît avoir participé à la bagarre, mais il affirme qu'il n'avait pas d'arme te qu'il n'a pas donné de coups de couteau à la victime.

Présenté ce vendredi 21 mars 2014 devant un juge d'instruction, il a été mis en examen avant d'être placé en détention provisoire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
couvert
le 22/12 à 06h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
95 %