Coups de feu contre un bar de Besançon : un suspect activement recherché

Publié le 13/01/2014 - 11:10
Mis à jour le 13/01/2014 - 11:10

Un homme suspecté d’être l’auteur de cinq coups de feu tirés en direction d’un bar de Besançon, samedi 11 janvier 2014 vers 4 heures du matin, est activement recherché par la police.

Il s'agit d'un Bisontin bien connu des services de police, notamment pour des faits de violence, sorti de prison à l'automne 2013. D'après les premiers éléments de l'enquête, il aurait pu avoir tiré sur la façade du Cousty, où se trouvaient des clients, après avoir été refoulé à l'entrée du bar. Un étui contenant une balle et la poudre a été retrouvé sur place.

Faits Divers

De l’huile de vidange déversée sur la voie publique et sur des installations urbaines à Audeux

Après les plantes et les arbustes qui avaient été victimes de pillage en juin dernier, c’est désormais à un nouvel acte de vandalisme qu’a dû faire face la commune d’Audeux dans la nuit de samedi à dimanche. Excédé, Michel Vienet, le maire, a souhaité réagir dans un communiqué ce lundi 24 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage