Courage et dévouement: médaille de bronze pour Henri Hunneck

Publié le 13/05/2012 - 09:11
Mis à jour le 13/05/2012 - 09:12

La médaille de bronze pour Acte de courage et de dévouement a été décernée par le préfet du Doubs à Henri Hunneck, agent de maîtrise au SDIS 25.

Le samedi 31 mars 2012 vers 13h15, par son intervention décisive et au péril de sa vie, l'intéressé a sauvé la vie d'une noyade certaine une femme qui venait de se jeter dans le Doubs en aval de la passerelle Mazagran à Besançon.

Vie locale

Bonjour ! 60 commerçants animent le centre-ville de Besançon ce samedi

Le samedi 6 juin 2026, le centre-ville de Besançon vivra au rythme de la troisième édition de "Bonjour". Une journée festive, conviviale et entièrement dédiée à la (re)découverte des commerces de proximité. Au programme : animations, démonstrations, dégustations et offres exclusives chez vos commerçants préférés.

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.97
légère pluie
le 04/06 à 21h00
Vent
4.1 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
100 %

Sondage