Course d'orientation : les O'Teamers 3ème aux Championnats de France FFSU

Publié le 26/05/2015 - 11:59
Mis à jour le 02/06/2015 - 08:52

Le week end dernier se déroulaient les Championnats de France FFSU près de Clermont Ferrand. Quatre membres de l'Orientation Team Besançon y participaient pour leur université respectives, à savoir l'Université de Franche Comté et celle de Clermont Ferrand pour Grégoire Chatelain et Margaux Hummel Azais tout deux membres du pôle France jeune de la région Clermontoise.

PUBLICITÉ

Le samedi Grégoire et Margaux accompagnés de Lucile Girard et Florentin Body se classe 3e de la nouvelles discipline le sprint mix. Cette épreuve de relais a vu le jour il y a un an, elle consiste en un relais de 4 personnes (2 femmes et 2 hommes) généralement en ville ou en parc. L’équipe de Lyon remporte l’épreuve devant une autre équipe de Clermont Ferrand. L’équipe Franc comtoise de l’UFC termine 7e avec Estelle et Jérôme Bouchan tout deux étudiants en STAPS et également membres de l’Orientation Team Besançon.

Le lendemain, une course individuelle attendait les compétiteurs : une moyenne distance. Margaux Hummel Azais empoche une belle 3e place, derrière Solaine Drouin première. Estelle quand à elle termine à une très honorable 8e place.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

Ligue 2 : Clermont et Lorient veulent engranger. Sochaux reçoit Nancy

5e journée de Ligue 2 • Un déplacement chez le promu Le Mans, toujours sans point, pour Lorient, la réception d'Auxerre, également mal classé, pour Clermont: les deux leaders de la Ligue 2 ont l'occasion de continuer leur très bon début de saison lors de la 5e journée, qui commence vendredi. Sochaux reçoit Nancy au stade Bonal. Un match sous surveillance à tous les niveaux ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.82
ciel dégagé
le 25/08 à 0h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1018.88 hPa
Humidité
89 %

Sondage