Course-poursuite avec un conducteur mineur à Besançon

Publié le 13/07/2021 - 10:22
Mis à jour le 13/07/2021 - 10:22

Les faits se sont produits le lundi 12 juillet 2021 vers 1h00 du matin au niveau de Micropolis à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un jeune homme de 17 ans a entamé une course-poursuite avec les policiers de Besançon lors d’un contrôle mené dans la nuit par une patrouille. Après avoir refusé d’obtempérer aux injonctions, il a démarré à toute allure et a perdu le contrôle de son véhicule.

Les occupants de la voiture se sont enfuis, mais le conducteur a été interpellé. Il s’est avéré qu’il possédait sur lui une somme d’argent de 770 € qu’il n’a pas pu justifier.

Quelques grammes de cannabis ont été également été découvert. Il se trouvait également sous le coup d’un mandat d’amener (ordre donné par un juge d'instruction aux forces de l'ordre afin que celles-ci conduisent immédiatement une personne mise en examen devant lui).

Il sera présenté ce mardi devant le juge d’instruction pour une mise en examen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.96
peu nuageux
le 11/05 à 15h00
Vent
2.95 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
53 %