Dalmat (FC Sochaux) devant la justice le 27 mai prochain

Publié le 01/04/2009 - 10:17
Mis à jour le 01/04/2009 - 10:17

Après avoir passé plus de 30h en garde à vue, Stéphane Dalmat a finalement été libéré hier. L’histoire ne s’arrête pas là pour autant puisque le capitaine de Sochaux devra se présenter devant la justice le 27 mai prochain.

 ©
©

Le footballeur, Stéphane Dalmat comparaîtra en mai prochain devant le tribunal correctionnel de Paris. Lui, son frère, ainsi qu’un autre individu sont poursuivis pour violence sur agent de la force publique et rébellion en réunion. Le capitaine, ivre au moment des faits est également poursuivi pour violences volontaires à l’encontre de son épouse.

Les dirigeants du club franc comtois, par la voix de son président, prévoient également des sanctions à son encontre.

Une affaire dont les Doubistes auraient sûrement préférer se passer au moment de sauver la  place  du F Sochaux dans l'élite.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.41
nuageux
le 19/07 à 06h00
Vent
0.39 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
100 %