Dannemarie-sur-Crète : un accident entre deux véhicules fait huit blessés, dont cinq enfants

Publié le 07/12/2022 - 10:55
Mis à jour le 07/12/2022 - 10:11

Mardi 6 décembre, à 16 h 52, les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés pour un accident de la circulation entre deux voitures sur la RD673, à hauteur de la commune de Dannemarie-sur-Crète.

 © Elodie R
© Elodie R

L’un des deux véhicules a fait un tonneau. Huit victimes, dont cinq enfants, ont été légèrement blessés. Ils ont été transportés au CHU Jean Minjoz de Besançon.

17 sapeurs-pompiers et 6 engins de Besançon centre et Saint-Vit ont été mobilisés. La gendarmerie et la DRI se sont également déplacés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
couvert
le 09/11 à 21h00
Vent
1.01 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %