De nombreux morts dans un hôtel touché par une avalanche en Italie

Publié le 19/01/2017 - 10:30
Mis à jour le 19/01/2017 - 10:30

Une avalanche est survenue dans la nuit de mercredi 18 au jeudi 19 janvier 2017 qui a frappé un hôtel situé dans la province de Pescara (région montagneuse d’Abruzzes), en Italie.

Une trentaine de personnes se trouvaient dans cet hôtel.

D'après l'agence de presse Ansa, qui a recueilli le témoignage d'un des chefs du Secours alpin abruzzais, arrivé sur place à ski, l'hôtel se serait en partie effondré et est recouvert de neige. Selon lui, il y aurait de "très nombreux morts".

Faits Divers

Interpellation d’un lycéen à Belfort : enquête ouverte pour tentative de meurtre, l’IGPN saisie

Une enquête a été ouverte pour "tentative de meurtre" après la plainte déposée contre un policier par un lycéen interpellé à Belfort, a indiqué mercredi 7 octobre 2026 le parquet de Vesoul, qui a confié les investigations à l'inspection générale de la police nationale (IGPN).

À Besançon, une crèche de Planoise visée par des tirs de mortiers

Dans une publication diffusée sur les réseaux sociaux lundi 5 octobre 2026, le maire de Besançon, Ludovic Fagaut, dénonce les tirs de mortier qui ont visé la crèche d’Artois, vers 12 h 30. Les 35 enfants présents dans l’établissement ont été confinés à l’intérieur pendant l’intervention de la police nationale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.55C°
légère pluie
le 08/10 à 14h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %

Sondage