De nouveaux lampadaires sur le pont de la République

Publié le 10/04/2008 - 11:14
Mis à jour le 10/04/2008 - 11:14

Jusqu’à ce soir, les ouvriers de la municipalité sont à pied d’œuvre sur le pont de la République pour remplacer les lampadaires. La circulation, ne s’effectuant que sur une seule voie, sera donc fortement perturbée dans ce secteur.

Vie locale

“Bonjour”, c’est le bon jour pour venir en ville ! 

Le samedi 6 juin 2026, le centre-ville de Besançon vivra au rythme de la troisième édition de "Bonjour". Une journée festive, conviviale et entièrement dédiée à la (re)découverte des commerces de proximité.
Au programme : animations, démonstrations, dégustations et offres exclusives chez vos commerçants préférés.

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.1
nuageux
le 01/06 à 18h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
64 %

Sondage