Début d'incendie au Mittan : quatre personnes intoxiquées

Publié le 24/04/2017 - 18:03
Mis à jour le 24/04/2017 - 18:03

Les sapeurs-pompiers sont intervenus lundi 24 avril 2017 vers 13H30 pour maitriser un début d’incendie dans une chambre de l’unité psychiatrique du site du Mittan, rattaché à l’hôpital Nord Franche-Comté, à Montbéliard.

 © Damien Poirier
© Damien Poirier

Le sinistre provenait d'un feu de matelas, éteint avant l'arrivée des secours.

Sept patients ont été évacués et quatre personnels soignants intoxiqués par les fumées ont été transportés au centre hospitalier de Montbéliard pour examen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.43
couvert
le 08/12 à 21h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %