Décès d'une jeune skieuse allemande dans les Alpes suisses

Publié le 15/01/2018 - 16:09
Mis à jour le 15/01/2018 - 16:37

Une skieuse allemande de 19 ans a trouvé la mort après avoir chuté du haut d’une paroi rocheuse dans les Alpes suisses, a indiqué ce lundi 15 janvier 2018 la police.

L'accident s'est produit dimanche dans la station de sports d'hiver de Grindelwald, dans le canton de Berne (centre).

Selon les premières informations, la jeune fille, domiciliée en Suisse, descendait en compagnie d'autres skieurs avant qu'elle ne chute "seule hors des pistes balisées", glisse et tombe "d'une paroi rocheuse d'une hauteur de trente mètres", a expliqué la police cantonale de Berne dans un communiqué.

Malgré tous les efforts des services de secours arrivés immédiatement sur les lieux, la jeune fille, grièvement blessée, a succombé à ses blessures pendant le trajet vers l'hôpital. La police a ouvert une enquête.

(Source AFP)

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.36
ciel dégagé
le 23/04 à 18h00
Vent
3.61 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
40 %

Sondage