Découvrez les nouvelles collections IKEA dans votre magasin IKEA Dijon, dès aujourd’hui et exceptionnellement le 1er novembre !

Publié le 29/10/2018 - 08:10
Mis à jour le 05/11/2018 - 09:09

Publi-info • Le magasin IKEA Dijon ouvre exceptionnellement le jeudi 1er novembre 2018 de 10h à 19h. L’occasion de découvrir nos nouvelles collections, trouver de nombreuses idées cadeaux originales pour les fêtes. N’oubliez pas la carte de fidélité IKEA Family !

IKEA vous propose des nouveautés régulièrement, cette période de l’année est particulièrement propice à la sortie de nouvelles collections : meubles, accessoires, nouvelles séries ou produits en édition limitée. Il y en a pour tous les budgets, pour tous les styles et surtout pour toute la maison.

GRATULERA, un voyage dans le temps…

Parmi les nouveautés du moment, GRATULERA, la collection vintage. IKEA propose un véritable voyage design dans le temps avec notamment des produits qui ont déjà fait le succès de la marque. Cette collection de meubles et d'accessoires années 1950-1960, 1970-1980 et 1990-2000 est en édition limitée et fait revivre de gros coups de cœur IKEA.

L'univers LUSTIGT, des jeux sans début ni fin…

IKEA lance une collection dédiée au jeu à destination des petits et des grands pour voir le monde encore plus grand ! LUSTIGT suscite des possibilités infinies et aide à développer l'imagination des enfants comme des adultes. Laissez-vous transporter par la nouvelle collection très diversifiée  allant des jeux de réflexion et de fine motricité développant la pensée logique, aux activités dynamiques pour tous les âges. Les jeux LUSTIGT n'ont ni début ni fin… il faut continuer à jouer et voir où cela vous mène !

Connaissez-vous la carte de fidélité IKEA Family ?

Votre magasin IKEA Dijon vous propose de profiter des avantages de la carte de fidélité IKEA Family en vous inscrivant gratuitement ! Avec cette carte, vous pouvez recevoir des bons d'achat, bénéficier de prix préférentiels, avoir le droit à l'échange sans ticket de caisse, obtenir une garantie casse et montage, et des bons d'achat récompensant votre fidélité.

Infos +

  • Le magasin IKEA Dijon ouvre jeudi 1er novembre 2018 de 10h à 19h !

Infos pratiques

  • IKEA Dijon
  • 1 rue de Cracovie, 21000 Dijon
  • Ouvert du lundi au jeudi et le samedi de 10h à 20h, et le vendredi de 10h à 21h.
  • Tél. : 09 69 36 20 06
  • Site internet : www.ikea.com/fr/fr/store/dijon

©IKEA Dijon ©

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 31/01 à 03h00
Vent
1.08 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
95 %