Déguisé en Mickey, il touche la poitrine des passantes

Publié le 09/03/2022 - 06:58
Mis à jour le 09/03/2022 - 08:11

Un jeune homme de 26 ans a été appréhendé mardi 8 mars 2022 vers 15h au centre-ville de Besançon pour agression sexuelle.
 

 © CC0
© CC0

Selon la police de Besançon, le jeune homme est suspecté d'avoir touché dans la rue la poitrine de plusieurs passantes. Le jeune homme, originaire de Roumanie et inconnu des forces de l'ordre  aurait également embrassé la poitrine d'une victime. Une jeune femme de 18 ans a déposé une première plainte a été déposée à son encontre ce mardi 8 mars.

Toujours déguisé en Mickey, le jeune homme avait été vu a plusieurs reprises sur Besançon pour proposer des câlins à la gente féminine. Les policiers de la sûreté départementale du Doubs mènent actuellement des investigations afin de vérifier si des faits similaires d'agressions sexuelles auraient été commis ces derniers jours à Besançon et aux alentours.   Si tel est le cas, "les victimes peuvent se rendre directement à l'Hôtel de police de Besançon afin d'être entendues et prises en charge."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Incendie mortel en Suisse : l’Italie dénonce une tragédie évitable et souhaite que les propriétaires du bar soient arrêtés

L'incendie du bar Le Constellation de la station suisse de Crans-Montana le 31 décembre 2025, qui a fait 40 morts et 119 blessés, aurait pu et "dû être évitée", a affirmé lundi 5 janvier 2026 devant la presse l'ambassadeur d'Italie en Suisse, Gian Lorenzo Cornado.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -8.05
partiellement nuageux
le 07/01 à 06h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %