Déjà cinq morts sur des routes de Haute-Saône

Publié le 17/01/2011 - 09:02
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

Depuis le 1er janvier, le département de la Haute-Saône compte déjà cinq morts à la suite de plusieurs collisions frontales particulièrement violentes.

Deux morts la semaine dernière près de Gray, trois nouvelles victimes dimanche en fin d'après-midi dans une collision entre trois véhicules à hauteur de Saint-Sauveur et une autre à Vauconcourt.

En ce début d'année, le bilan des accidents mortels est particulièrement lourd en Haute-Saône à l'instar de celui de 2010. Plus d'une trentaine de personnes ont péri sur la route l'année dernière. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.78
légères chutes de neige
le 08/01 à 00h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %