Départ de feu à l' ADAPEI de Maîche

Publié le 01/09/2017 - 08:25
Mis à jour le 01/09/2017 - 10:26

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus, ce 31 août 2017, à Maîche pour un départ de feu dans les locaux de l’ADAPEI (Association départementale de parents et amis de personnes handicapées mentales.).

 ©
©

Le feu s'est déclaré dans le local technique de l'ADAPEI vers 23h50 ce jeudi, au 2 rue Saint Michel à Maîche, où des résidents dormaient. Après avoir effectué une reconnaissance, les secours ont constaté des fumées provenant des gaines d'évacuation des sèche-linges.

L'intervention a rapidement permis de sécuriser le réseau électrique. Aucune gêne particulière n'a été engendrée pour les résidents de l'établissement.

Faits Divers

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.97C°
partiellement nuageux
le 05/11 à 19h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
82 %

Sondage