Départ de feu à la papeterie Gemdoubs à Novillars

Publié le 22/08/2021 - 09:40
Mis à jour le 22/08/2021 - 09:40

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce 22 août 2021 peu avant 3h00 du matin pour un début d’incendie sur une machine-outil des papeteries de Novillars.

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

Le feu, dans un premier temps circonscrit par le personnel de l’établissement avant l’arrivée des secours, a été éteint au moyen d’une lance à incendie.

Les sapeurs-pompiers ont procédé à des vérifications avant que les services de maintenance ne remettent en état la machine.

Aucun chômage technique n’a été envisagé. 

Faits Divers

Manifestation du 5 novembre dans le Doubs : un cortège dispersé à Besançon, sept interpellations

La journée de mobilisation intersyndicale organisée ce jeudi 5 novembre 2026 dans le Doubs a rassemblé 9 000 personnes à Besançon et 800 à Montbéliard, selon le bilan communiqué par la préfecture. À Besançon, le cortège s’est scindé en plusieurs groupes, entraînant des tensions dans le secteur de Battant. Sept personnes ont été interpellées et deux policiers blessés.

Crash d’ULM près de Montbéliard : une autopsie sera réalisée en début de semaine prochaine

Le procureur de Montbéliard par intérim, Paul-Édouard Lallois, a indiqué dans un communiqué que des investigations s’étaient poursuivies "sans discontinuité" depuis le 3 novembre 2025, jour du crash de l’ULM à Chaux-les-Clerval. Le pilote était sapeur-pompier et secouriste en milieu périlleux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.04C°
légère pluie
le 07/11 à 13h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
83 %

Sondage