Départ de feu à la papeterie Gemdoubs à Novillars

Publié le 22/08/2021 - 09:40
Mis à jour le 22/08/2021 - 09:40

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce 22 août 2021 peu avant 3h00 du matin pour un début d’incendie sur une machine-outil des papeteries de Novillars.

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

Le feu, dans un premier temps circonscrit par le personnel de l’établissement avant l’arrivée des secours, a été éteint au moyen d’une lance à incendie.

Les sapeurs-pompiers ont procédé à des vérifications avant que les services de maintenance ne remettent en état la machine.

Aucun chômage technique n’a été envisagé. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.67
couvert
le 16/11 à 18h00
Vent
0.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
94 %