Départ de feu dans une menuiserie de 700 m2 

Publié le 17/04/2021 - 09:38
Mis à jour le 17/04/2021 - 09:38

Une vingtaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée ce vendredi 16 avril 2021 vers 23h10 rue Pie Grieche sur la commune Le Belieu. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours sont intervenus pour un feu situé dans une menuiserie d'environ 700 m 2. Trois lances ont été installées au plus fort du sinistre afin de protéger les machines et outils. D'après le gérant de l'établissement qui se trouvait sur place, il n'y aura pas de chômage technique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les oranges cachaient les stupéfiants… La Douane du Jura transforme une saisie en don à la Croix-Rouge

INSOLITE & SOLIDAIRE • La brigade des Douanes de Lons-le-Saunier a récemment intercepté un poids lourd circulant sur l’autoroute. Lors du contrôle, les agents ont découvert des produits stupéfiants dissimulés dans la cargaison. Pour masquer ces marchandises illicites, le camion transportait 20 palettes d'oranges, transportées d'Espagne vers la Pologne... une cargaison légale qui a été remise à la Croix-Rouge du Jura, a-t-on appris mardi 9 décembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.17
légère pluie
le 11/12 à 03h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
95 %