Dernière nationale de course d’orientation à VTT cruciale

Publié le 15/11/2016 - 22:22
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:25

Le club de Seine et Marne, Esprit Raid, organisait ce week-end des 12 et 13 novembre 2016 deux courses Nationales de CO VTT à Larchand puis à Buthiers.

 ©
©

Inscrites tardivement au calendrier fédéral, ces épreuves risquent de bouleverser le classement de la coupe de France individuel.

Du côté de Balise 25, Constance Devillers remporte en dames 20 ans la course longue distance puis le sprint en se permettant même au passage de devancer sur cette dernière compétition la meilleure senior française. Des résultats qui devraient consolider la première place en coupe de la bisontine. Pour Lucie Rudkiewicz, cela risque d’être plus compliqué. Son succès sur la compétition la plus longue ne suffira certainement pas à combler les points pris par ses adversaires sur le sprint.

Quant à Capucine Grosjean, bien qu’elle n’ait pas fait le déplacement, elle semble être en mesure de conserver son leadership.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.67
peu nuageux
le 23/03 à 12h00
Vent
2.55 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
64 %