Dernières répetitions au théatre de Franois…

Publié le 24/01/2015 - 11:37
Mis à jour le 28/01/2015 - 14:22

Depuis début septembre les acteurs du cercle saint Joseph se préparent à la nouvelle saison à raison de deux répétitions par semaine. Cette année la troupe de théâtre de Franois nous propose une pièce de Bruno Druart « Parfum et Suspicions ».Comme lesautres années, Dominique Dichamp et Anny Pretet  assurent ensemble la mise en scène. Ce sera la 118 ème pièce présentée sur la scène franoisienne.

PUBLICITÉ

Le public aura l’occasion de venir rire et se détendre du 31 janvier au 12 avril.

Cette pièce est une comédie policière, tout commence par l’assassinat d’Irma SANTOS peu de temps après son retour dans sa banlieue natale. Dans sa main un morceau de papier ou elle a griffonné le mot » MARTIN ». Le commissaire Oscar Berthomieux vient enquêter… 

  • La pièce sera présentée des samedis et dimanches mais également un vendredi soir.
  • Il est prudent de réserver dès maintenant au ? 06 77 49 68 40 lundi, mardi, jeudi, vendredi de 10h à 12 h et de 18 à 20 hsamedi matin ainsi que les dimanches de spectacle.
  • Renseignements et réservations également par mail cerclesaintjosephreservations@gmail.com
  • Représentations en janvier et février les samedis 31 janvier, 7-14-21-28 février à 20h45 et le dimanches 15 février à 15h.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.12
couvert
le 24/05 à 3h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage