Dernières répetitions au théatre de Franois...

Publié le 24/01/2015 - 11:37
Mis à jour le 28/01/2015 - 14:22

Depuis début septembre les acteurs du cercle saint Joseph se préparent à la nouvelle saison à raison de deux répétitions par semaine. Cette année la troupe de théâtre de Franois nous propose une pièce de Bruno Druart « Parfum et Suspicions ».Comme lesautres années, Dominique Dichamp et Anny Pretet  assurent ensemble la mise en scène. Ce sera la 118 ème pièce présentée sur la scène franoisienne.

PUBLICITÉ

Le public aura l’occasion de venir rire et se détendre du 31 janvier au 12 avril.

Cette pièce est une comédie policière, tout commence par l’assassinat d’Irma SANTOS peu de temps après son retour dans sa banlieue natale. Dans sa main un morceau de papier ou elle a griffonné le mot » MARTIN ». Le commissaire Oscar Berthomieux vient enquêter… 

  • La pièce sera présentée des samedis et dimanches mais également un vendredi soir.
  • Il est prudent de réserver dès maintenant au ? 06 77 49 68 40 lundi, mardi, jeudi, vendredi de 10h à 12 h et de 18 à 20 hsamedi matin ainsi que les dimanches de spectacle.
  • Renseignements et réservations également par mail cerclesaintjosephreservations@gmail.com
  • Représentations en janvier et février les samedis 31 janvier, 7-14-21-28 février à 20h45 et le dimanches 15 février à 15h.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.25
légère pluie
le 15/10 à 15h00
Vent
4.493 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
97 %

Sondage