Deux blessés dans un accident rue de Dole à Besançon 

Publié le 20/01/2024 - 09:26
Mis à jour le 20/01/2024 - 09:26

La collision s’est produite vers 22h10 vendredi 19 janvier 2024 rue de Dole à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de circulation entre deux véhicules au niveau de la bretelle d'accès des Hauts de Chazal.

Dans le premier véhicule, se trouvait un homme de 21 ans, conducteur. Il a été gravement blessé, son passager, lui, l’a été légèrement. Ils ont tous les deux été transportés au CHRU de Besançon.

Dans le deuxième véhicule, la conductrice n’a pas été blessée. La circulation a dû être coupée dans le sens (St Vit -Besançon) pendant la durée de l’intervention. La police, le SMUR et le service de la voirie étaient sur les lieux.

Faits Divers

À Besançon, le réseau de livraison de drogue ”VanWeed” démantelé, près de 600 000 € de saisies

Quatre hommes ont été interpellés le 16 septembre 2026 à Besançon dans le cadre d’une enquête ouverte depuis août 2025 sur un réseau de livraison de stupéfiants. Kétamine, cannabis, ecstasy et cocaïne ont notamment été saisis. Les quatre suspects, connus des services de police, ont été mis en examen et placés en détention provisoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.35
nuageux
le 24/09 à 02h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
77 %

Sondage