Deux blessés dans un incendie volontaire à Grandvillars

Publié le 12/03/2017 - 10:22
Mis à jour le 12/03/2017 - 12:22

L’alerte a été donnée à 2h30 dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars 2017 à Grandvillars dans le Territoire de Belfort.

Le feu, visiblement d'origine criminelle, s'est déclaré dans un pavillon de 70m2 à Grandvillars. Une trentaine de pompiers sont intervenus pour maitriser le sinistre. Un homme de 60 ans souffrant de brûlures aux jambes et aux mains a été hospitalisé à Metz. Un pompier a été lègèrement intoxiqué par les fumées. 

L'affaire a été transmise au parquet de Belfort. 

Faits Divers

Incendies en forêt de Fontainebleau : la Fondation du patrimoine lance une collecte d’urgence

La Fondation du patrimoine a annoncé le 16 juillet 2026 le lancement d’une collecte d’urgence destinée à participer à la sauvegarde et à la restauration de la forêt de Fontainebleau. Cette initiative est menée en partenariat avec l’Office national des forêts, la Ville de Fontainebleau, le château de Fontainebleau, le Département de Seine-et-Marne et la Région Île-de-France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.32
légère pluie
le 18/07 à 20h00
Vent
1.21 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %

Sondage