Deux heures d'intervention pour sauver un petit chat dans la rue Rivotte

Publié le 02/06/2014 - 22:50
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:18

Les pompiers sont intervenus sur une gouttière placée sur le toit du 8 rue Rivotte à Besançon pour sauver un petit chat en détresse coincé dans le toit. Il aura fallu près de deux heures pour enlever des tuiles et sortir l’animal sain et sauf. Les pompiers ont été félicités par des applaudissements de riverains.

 ©
©

Quatre pompiers sont arrivés vers 20h30 au 8 rue Rivotte à Besançon à bord d'un camion muni d'une échelle. Les miaulements d'un chat ont avertis les riverains.

Après quelques minutes sans savoir d'où provenaient les miaulements, les pompiers ont réussi à savoir où était situé l'animal en détresse : sous les tuiles du toit. 

A 22h30, le chat est sauvé et accueilli par les riverains ravis.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.6
légère pluie
le 18/02 à 15h00
Vent
5.37 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
90 %