Deux logements incendiés à Nancray

Publié le 06/03/2013 - 11:01
Mis à jour le 06/03/2013 - 11:01

Ce matin, très tôt (vers à 3h15), un incendie d’origine indéterminée s’est déclaré dans un bâtiment abritant deux logements à Nancray.

Temporairement privé d’électricité

Les deux logements concernés ont été entièrement détruits. Une famille a été provisoirement relogée chez de la famille. Le maire de Nancray a trouvé un logement pour la seconde famille.

Une partie du village a été privée d'électricité suite à une chute d'un câble alimentant la maison en feu. Aucune victime n'est à déplorer, seule une adolescente a été transportée au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Besançon par les sapeurs-pompiers en raison d'une légère irritation des voies respiratoires suite à la respiration de fumée.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.78C°
légère pluie
le 14/10 à 02h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
91 %

Sondage